Mode d'emploi du blog :

Contrairement aux apparences ce blog ne possède pas qu'une seule page : pour accéder aux pages comportant les articles plus anciens, descendez tout en bas de la page et cliquez sur "message plus anciens"... En ce qui concerne les vidéos, lancez les et cliquez sur "HQ" pour les voir en "Haute Définition", pour les voir dans une meilleure qualité... Possibilité aussi de les mettre en plein écran.
Nouveau mise en page : chaque page ne contiendra maintenant plus qu'un seul article (donnant un aspect "blog" au site), utilisez donc la barre de recherche pour retrouver un article passé.

samedi 24 janvier 2009

“Qui non se pòt estancar ? Qu’ei la ventòla, dèisha passar.” [Nadau]

Pour une fois, Météo France ne s’est pas trompée (ne soyons pas mauvaise langue, la météo est quand même de plus en plus précise…)… La tempête a bien eu lieu…

Pourtant l’aube n’était pas rouge, mais on a pris une bonne “tecque” (“Obo routcho, vento o plecho” dit le proverbe gascon…)… Saint Pé était en pleine tempête depuis 9 h 30 du matin jusqu’à aujourd’hui début d’après-midi.

Pas de gros dégâts, exceptés quelques arbres qui se sont arrachés et une coupure d’électricité de 9 h 45 à 17 h 45… On a donc sorti nos bougies :-)

Dimanche aux alentours de 12  : 30, toutes les maisons de Saint Pé ont retrouvé l’électricité !