On en finit plus avec la neige ! Quasiment chaque semaine, Saint Pé est recouvert de neige ! Aujourd’hui, la neige n’a pas cessé de tomber depuis tôt ce matin : résultat des courses : (à 14 h 30) il y a 10 centimètres sur les routes (seule la rue principale est déneigée régulièrement par les chasse-neige puis qu’il est très imprudent de prendre la route…) et à peu près 15 centimètres sur les murs, les toits… Bien qu’on ait eu de courtes coupures de courant, normalement il n’y a aucun problème sur le réseau électrique des Frontignes… La neige devrait continuer de tomber jusqu’à demain : donc pour les toulousains qui comptaient descendre à Saint Pé attendez un peu (l’A64 est bloquée par ailleurs, et prendre le Bouchet est encore assez risqué, même la Riv’haute est dure à monter…)
Aujourd’hui, jeudi, le centre du village est alimenté en électricité, mais ce n’est pas encore le cas de la “périphérie” du village et du reste des Frontignes !
La situation est redevenue normale jeudi dans l’après-midi, tout le village a l’électricité, toutes les routes sont dégagées… Il semble que tout danger ait été écarté !

